Comment les aspirateurs SEBO contribuent-ils à aider aux problèmes d’allergies et d’asthme.

Système de filtration breveté SEBO


La filtration électrostatique

La filtration électrostatique utilise les microfibres chargés statiquement, lesquels attirent les particules de poussière de l’écoulement d’air. Ceux-ci se collent ensuite aux fibres. Ceci permet au matériel du filtre à obtenir une texture ouverte et donne lieu à un très bon écoulement d’air et une meilleure performance de succion. Cependant, ceci donne aussi une filtration très efficace.

Filtration Classe-S

Tous les aspirateurs domestiques SEBO sont munis d’un système de filtration de Classe-S ou, peuvent facilement être améliorés à la Classe-S. Pour répondre aux normes de la Classe-S, le système de filtration doit pouvoir enlever au minimum 99,97 % des particules dont l’étendue est de 0,3 à 0,5 micromètres. Le Système de Classe-S de SEBO enlèvera 100 % des particules d’un micromètre et plus. Les matières fécales acariennes sont d’environ 10 micromètres. La grosseur des matières fécales acariennes est de 10 micromètres. La grosseur d’un micromètre est de 1/25,000 d’un pouce. La largeur d’un cheveu naturel est entre 70-100 micromètres.

  • L’air s’écoule directement dans le microfiltre par les côtés du sac contournant la poussière attrapée tout en maintenant la succion.
Sceau d’approbation de la «British Allergy Foundation»

Les essais menés par la «British Allergy Foundation» ont découvert que le système de filtration élimine 100 % des allergènes acariennes. Grâce au système de sac SEBO, le vidage de l’aspirateur est ultra-hygiénique.
Aucun échappement de poussière.
Avec le système SEBO, dès que la poussière a été ramassée, vous n’aurez jamais à la revoir.

Top