Politique de retour

Initier un retour

Pour retourner un produit acheté sur notre site Web, envoyez-nous un courriel à info@sebocanada.ca. Notre équipe vous fournira les instructions d'emballage pour le produit et pourra vous aider à trouver l'entrepôt de retour approprié, selon votre emplacement

Retourner un produit en personne

Les retours de produits achetés sur notre site Web peuvent être effectués en personne à nos entrepôts d'Airdrie, en Alberta, et de Montréal, au Québec. Pour plus d'informations, veuillez nous envoyer un courriel à info@sebocanada.ca.

Retourner un produit acheté auprès d'un revendeur SEBO

Si vous avez acheté votre produit SEBO auprès d'un revendeur agréé, les retours doivent être traités directement avec le revendeur conformément à sa politique de retour.

Conditions de la politique de retour de SEBO Canada

SEBO Canada utilise la politique de retour suivant pour tous les produits retournés pour toute raison autre qu'un défaut de fabrication. Les produits présentant un défaut de fabrication doit suivre notre procédure de réclamation de garantie en contactant votre revendeur local ou en nous écrivant à info@sebocanada.ca.

  • Les clients pourront retourner un produit dans les 15 jours suivant l'achat pour un remboursement complet, à condition que:
    1. Tous les articles retournés arrivent à notre entrepôt ou chez un revendeur SEBO agréé, intacts et en bon état.
    2. L'aspirateur ou le produit doit être dans son état neuf, non utilisé et dans sa boîte/emballage d'origine.
  • Tous les produits retournés dans les 15 jours suivant la date d'achat nécessitent une autorisation écrite de SEBO Canada ou du détaillant SEBO agréé avant d'être retournés. Pour ce faire, soumettez une demande de retour dans votre compte en ligne et vous recevrez une confirmation de retour.
  • Il n'y aura aucun remboursement ou retour sur les produits après 15 jours à compter de la date d'achat.
  • Tous les produits endommagés lors de l'expédition nécessitent une notification immédiate à SEBO Canada ou au détaillant SEBO, accompagnée de photos confirmant les dommages causés au produit et à l'emballage d'origine.
  • Pour tous les produits utilisés dans les 15 jours suivant la date d'achat, des frais de réapprovisionnement d'au moins 20 % s'appliqueront. En effet, les aspirateurs utilisés et retournés nécessitent un entretien minimal, comme le remplacement des filtres et sacs usagés, ainsi qu'une stérilisation avant qu'ils puissent être revendus à prix réduit comme produits remis à neuf. SEBO Canada et ses détaillants se réservent le droit de modifier le montant du remboursement en fonction de l'état du produit lors du retour
  • Si l'article est neuf et non utilisé, mais retourné endommagé ou dans un emballage différent de sa boîte d'origine, des frais de reconditionnement de 15 % s'appliqueront.
  • Les frais de retour sont à la charge du client. Un client peut également retourner les produits en personne à l'entrepôt ou au détaillant qui les lui a initialement expédiés.

Veuillez noter: N'utilisez pas d'enveloppes adhésives pour les bordereaux d'expédition, de ruban adhésif, de ruban de masquage, de ruban adhésif en toile, de marqueur magique ou de stylo directement sur l'article ou l'emballage retourné. Un ruban adhésif transparent est préférable. Une fois le produit retourné à l'entrepôt et les documents de retour traités, vous serez contacté par téléphone ou par courriel, et un reçu de remboursement vous sera envoyé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter au :

Téléphone: 1-877-258-5005

E-mail: info@sebocanada.ca

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi : de 9h00 à 16h30 MST (hors jours fériés)