Politique de retour
Initier un retour
Pour retourner un produit acheté sur notre site Web, envoyez-nous un courriel à info@sebocanada.ca. Notre équipe vous fournira les instructions d'emballage pour le produit et pourra vous aider à trouver l'entrepôt de retour approprié, selon votre emplacement
Retourner un produit en personne
Les retours de produits achetés sur notre site Web peuvent être effectués en personne à nos entrepôts d'Airdrie, en Alberta, et de Montréal, au Québec. Pour plus d'informations, veuillez nous envoyer un courriel à info@sebocanada.ca.
Retourner un produit acheté auprès d'un revendeur SEBO
Si vous avez acheté votre produit SEBO auprès d'un revendeur agréé, les retours doivent être traités directement avec le revendeur conformément à sa politique de retour.
Conditions de la politique de retour de SEBO Canada
SEBO Canada utilise la politique de retour suivant pour tous les produits retournés pour toute raison autre qu'un défaut de fabrication. Les produits présentant un défaut de fabrication doit suivre notre procédure de réclamation de garantie en contactant votre revendeur local ou en nous écrivant à info@sebocanada.ca.
- Les clients pourront retourner un produit dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement complet, à condition que:
- Tous les articles retournés arrivent à notre entrepôt ou chez un revendeur SEBO agréé, intacts et en bon état.
- L'aspirateur ou le produit doit être dans son état neuf, non utilisé et dans sa boîte/emballage d'origine.
- Tous les produits retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat nécessitent une autorisation écrite de SEBO Canada ou du détaillant SEBO agréé avant d'être retournés. Pour ce faire, soumettez une demande de retour dans votre compte en ligne et vous recevrez une confirmation de retour.
- Il n'y aura aucun remboursement ou retour sur les produits après 30 jours à compter de la date d'achat.
- Tous les produits endommagés lors de l'expédition nécessitent une notification immédiate à SEBO Canada ou au détaillant SEBO, accompagnée de photos confirmant les dommages causés au produit et à l'emballage d'origine.
- Pour tous les aspirateurs retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat et dont l'emballage a été ouvert, des frais de restockage forfaitaires de 50 $ s'appliquent. Ces frais sont nécessaires car, une fois l'emballage ouvert, nous ne pouvons garantir que l'aspirateur n'a pas été utilisé, même si le client affirme le contraire. Tous les retours ouverts doivent être réparés afin de remplacer les filtres et les sacs, puis stérilisés avant d'être revendus comme appareils reconditionnés. SEBO Canada et nos détaillants se réservent le droit d'ajuster le montant du remboursement en fonction de l'état de l'article au moment du retour.
- Les frais de retour sont à la charge du client. Un client peut également retourner les produits en personne à l'entrepôt ou au détaillant qui les lui a initialement expédiés.
Veuillez noter: N'utilisez pas d'enveloppes adhésives pour les bordereaux d'expédition, de ruban adhésif, de ruban de masquage, de ruban adhésif en toile, de marqueur magique ou de stylo directement sur l'article ou l'emballage retourné. Un ruban adhésif transparent est préférable. Une fois le produit retourné à l'entrepôt et les documents de retour traités, vous serez contacté par téléphone ou par courriel, et un reçu de remboursement vous sera envoyé.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter au :
Téléphone: 1-877-258-5005
E-mail: info@sebocanada.ca
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi : de 9h00 à 16h30 MST (hors jours fériés)