Politique de retour
Initier un retour
Pour retourner un produit acheté sur notre site web, envoyez-nous un courriel à info@sebocanada.ca. Notre équipe vous indiquera comment emballer l'article et vous indiquera l'entrepôt de retour approprié selon votre emplacement.
Retourner un article en personne
Les retours d'articles achetés sur notre site web peuvent être effectués en personne à nos entrepôts d'Airdrie, en Alberta, et de Montréal, au Québec. Pour plus d'informations, veuillez nous écrire à info@sebocanada.ca.
Retourner un article acheté auprès d'un revendeur SEBO
Si vous avez acheté votre produit SEBO auprès d'un revendeur agréé, les retours doivent être traités directement avec le revendeur conformément à sa politique de retour.
Conditions de la politique de retour de SEBO Canada
SEBO Canada applique la politique de retour suivante pour tous les articles retournés pour toute raison autre qu'un défaut de fabrication. Les articles présentant un défaut de fabrication doivent suivre notre procédure de réclamation sous garantie en contactant votre revendeur local ou en nous écrivant à info@sebocanada.ca .
- Les clients pourront retourner les articles dans les 15 jours suivant l'achat pour un remboursement complet à condition que :
- Tous les articles retournés arrivent à notre entrepôt ou chez un revendeur SEBO agréé, intacts et en bon état.
- L'aspirateur ou l'article doit être à l'état neuf, non utilisé et dans sa boîte/emballage d'origine.
- Tout article retourné dans les 15 jours suivant la date d'achat nécessite une autorisation écrite de SEBO Canada ou du détaillant SEBO autorisé. Pour ce faire, soumettez une demande de retour dans votre compte en ligne et vous recevrez une confirmation de retour.
- Il n'y aura aucun remboursement ou retour sur les articles passés 15 jours après la date d'achat.
- Tous les articles endommagés lors de l'expédition nécessitent une notification immédiate à SEBO Canada ou au détaillant SEBO avec une preuve de photos confirmant les dommages causés à l'article et à l'emballage dans lequel il est arrivé.
- Pour tous les articles utilisés dans les 15 jours suivant la date d'achat, des frais de restockage d'au moins 20 % s'appliqueront. En effet, les aspirateurs utilisés et retournés nécessitent un entretien minimal pour remplacer tous les filtres et sacs usagés, ainsi qu'une stérilisation avant de pouvoir être revendus à prix réduit comme articles remis à neuf. SEBO Canada et ses détaillants se réservent le droit de modifier le montant du remboursement en fonction de l'état de l'article lors du retour.
- Si l'article est neuf et non utilisé mais est retourné endommagé ou dans un emballage différent de sa boîte d'origine, des frais de reconditionnement de 15 % s'appliqueront.
- Les frais de retour sont à la charge du client. Ce dernier peut également retourner les articles en personne à l'entrepôt ou au détaillant qui les lui a initialement expédiés.
Veuillez noter: N'utilisez pas d'enveloppes adhésives pour bordereaux d'expédition, de ruban adhésif, de ruban de masquage, de ruban adhésif en toile, de marqueur magique ou de stylo directement sur l'article ou l'emballage retourné. Un ruban adhésif transparent est préférable. Une fois le produit retourné à l'entrepôt et les documents de retour traités, vous serez contacté par téléphone ou par courriel et un reçu de remboursement vous sera envoyé.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter au :
Téléphone: 1-877-258-5005
E-mail: info@sebocanada.ca
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi : de 9h00 à 16h30 MST (hors jours fériés)