Entretien et réparations

Si votre aspirateur SEBO nécessite un entretien ou une réparation, nous vous recommandons de le confier à votre revendeur SEBO local. La procédure est la même, que vous ayez acheté votre aspirateur SEBO directement sur notre site web ou auprès d'un revendeur SEBO.

Processus de garantie

Les réparations et la garantie sont prises en charge par notre réseau de revendeurs SEBO agréés partout au Canada. Le revendeur diagnostiquera le problème et nous contactera pour confirmer la couverture de la garantie. Si les pièces ne sont pas en stock, une commande sera passée. Une fois les pièces reçues, le revendeur effectuera les réparations et le propriétaire de l'aspirateur pourra venir le récupérer chez lui.

Quoi apporter

  • Le vide

    Apportez l'aspirateur complet chez le concessionnaire pour réparation, car le diagnostic du problème peut nécessiter la vérification d'autres pièces. Pour les systèmes d'aspiration centralisée, appelez à l'avance pour confirmer les pièces à apporter.

  • Numéro de série

    Le numéro de série, situé sur le corps de l'aspirateur, sera utilisé pour vérifier un enregistrement de garantie valide si celui-ci a été soumis au moment de l'achat.

  • Le reçu

    Requis uniquement si l'aspirateur n'a pas été enregistré à l'achat. Il confirme la date d'achat, qui détermine la couverture de la garantie standard de 5 ans.*

*Si l'aspirateur n'a pas été enregistré et qu'aucun reçu n'est disponible, nous utiliserons la date de vente sur notre site web ou chez le revendeur SEBO pour déterminer si la garantie standard de 5 ans s'applique toujours. Cette date peut être antérieure à celle de la vente.

Prendre rendez-vous

En faisant effectuer vos entretiens et réparations localement, vous passerez moins de temps sans votre aspirateur. Contactez l'un de nos revendeurs SEBO agréés pour prendre rendez-vous pour un entretien ou une réparation.

Emplacement du numéro de série

Le numéro de série de votre aspirateur se trouve à la fois sur le corps de la machine et sur la boîte dans laquelle il est livré. Sur l'aspirateur lui-même, le numéro de série se trouve souvent sur une plaque au bas d'une tête motrice, à l'intérieur d'une poignée ou à l'arrière d'un bidon.

Situé à distance ?

Si votre aspirateur SEBO a besoin de réparations ou d’autres pièces et qu’il n’y a pas de revendeur SEBO près de chez vous, veuillez nous contacter à info@sebocanada.ca.